Je m'appelle Aurélien Forest mais on me connait parfois sous le pseudo Jarreweb.

J'ai deux grandes passions : la musique de Jean Michel Jarre et la photographie. L'idéal serait de pouvoir concilier les deux ce qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent (Jean Michel si tu m'entends...)
J'ai pu photographier deux concerts (sur les trois auxquels j'ai assisté) car ils étaient publics mais je n'avais pas d'accréditation (un reportage photos dans les coulisses m'aurait bien plu) : le Concert pour la Tolérance en 1995 à la Tour Eiffel et Aero en 2002 au Danemark.

Je suis développeur web dans l'entreprise Cybevasion (centrale de réservations hôtelière et guide touristique sur internet). Mon travail consiste à créer de nouvelles fonctionnalités pour l'évolution de nos différents sites internet (graphisme, programmation php/mysql notamment).

La passion de la photo m'est vraiment venue en 2005 suite à la rencontre avec des membres du site Lalogotheque.com où de nombreux passionnés du graphisme et de la photo se côtoient.
J'ai maintenant à ma disposition un sympathique Nikon D80 avec un objectif 18-70 et un téléobjectif 70-300 (tous deux Nikon) avec lesquels je peux parer à presque n'importe quelle situation.
Mon type de photo préféré est celui où je peux jouer avec les formes et les couleurs comme dans un concert (tiens, on en revient à JM Jarre) ou à la Fête des Lumières à Lyon.

Après quelques mois, je me suis rapidement mis à faire des panoramiques qui provoquent toujours un bel effet :-) La rubrique s'agrémente au fur et à mesure de mes pérégrinations.